ÿþEt 2016 sera une année encore new balance femme plus grande pour eux& Beaucoup de gens disent que Nike a connu une mauvaise année, mais pour le swoosh, une mauvaise année est toujours meilleure que la plupart, sinon toutes les autres marques. Pour ce que ça vaut, j ai quand même acheté plus de chaussures Nike que Jordan (oui, je peux faire la différence entre les deux), adidas, PUMA, New Balance, Under Armour et toutes les autres marques combinées. Allez, une année où Nike a ramené l'Air Force 1 sous une forme remasterisée, le Neon Air Max 95, le Air Tech Challenge III, le Presto, le Zoom Hawk Flight et nous a présenté le Nike Air Max Zero, le Flyknit Racer Multicolor 2.0, le Kobe 10, le Footscape Magista Flyknit et le LeBron 12 Low ont été une mauvaise année?
Au fil des années, il a continué à gravir les échelons du succès et a finalement commencé à collaborer avec des marques renommées telles que Asics, New Balance et PUMA pour concevoir ses propres baskets. En 2011, il a ouvert sa propre boutique de vêtements et new balance homme de chaussures, Kith NYC, qui compte désormais deux à New York. L'année 2015 a été une autre année record pour Fieg, qui a collaboré avec plusieurs marques, dont Asics, New Balance, PUMA, Diadora et d'autres, pour lancer des projets exceptionnels. L année 2015 se terminant aujourd hui, nous jetons un coup d Sil au Top 10 des collaborations de Ronnie Fieg new balance 574 en 2015.
Cette collaboration entre Ronnie Fieg et le New Balance 998 a été annoncée comme étant le vendredi noir de cette année. La basket est une représentation de l'éducation de Fieg à New York et de la mentalité générale associée à la vie dans la «jungle de béton». Comme on dit , si vous pouvez le faire ici, vous pouvez le faire n importe où. L'empe tribloc est très esthétique et se compose de daim nubuck et de peau de porc. La nuance supérieure est contrastée par des touches de blanc éclatant sur la marque N et l outillage unique. C était peut-être la meilleure sneaker New Balance à sortir toute l année.
Alors pourquoi ça? Est-ce parce qu'ils ne pouvaient trouver basket new balance aucune marque / partenaire / boutique avec qui collaborer? Nah ça ne peut pas être ça. Je suis certain que Nike compte des centaines de personnes qui ne cessent de frapper à sa porte et qui prient de collaborer avec elles. Peut-être parce que l Air Max 90 n est pas si populaire que ça? Nan. L Air Max 90 est l une des silhouettes les plus appréciées et les plus classiques de Nike. Elle continue de se vendre dans pratiquement toutes les couleurs libérées. Peut-être que la raison de leurs décevants communiqués pour le 25e anniversaire est le fait que Nike estime qu'ils n'ont plus à faire autant d'efforts.
La collection New Cream NB 530 «Ice Cream» a associé ses baskets et ses glaces, et bien que je n aie jamais vu ce type de sucettes glacées, elles sont assez bien placées pour les teintes réfléchissantes NB 530. Un goût pour le kiwi, la menthe, la framboise ou un rêve? New Balance est au service de tous. Le BAIT x G.I. Joe x New Balance 574 «Cobra Commander» est sorti il y a quelques semaines à peine et je pense que beaucoup de gens ont dormi avec cette chaussure. C était peut-être une version limitée, mais je n ai pas l impression de recevoir l attention qu elle mérite. Ce 574 n est pas techniquement un coloris «Independence Day», mais les couleurs sont parfaites pour l occasion.
Une empeigne bleue avec des touches de rouge et une semelle intercalaire blanche sont la recette parfaite pour une excellente chaussure de loisir au salon ce week-end. 24/7 new balance Les chaussures de course ne sont pas vraiment une tendance à mourir, mais le battage médiatique des chaussures de course rétro est incontrôlable. La pompe Reebok ou la série Nike Air Max 90 est excellente, mais ce n est pas quelque chose de complètement nouveau. Les jeunes têtes de baskets font des courses rétro comme si c'était la seconde venue de Tupac. J'aime les coureurs rétro, mais ça craint quand même une bonne paire de New Balances est épuisée car les hypebeast essaient de les flic.Nike ID, Miadidas, même New Balance propose un processus de commande de baskets sur mesure.